Skip to main content

Banquier Privé (H/F) - Angers (49)

Poste et missions

En réel partenaire, le Banquier Privé développe et fidélise la clientèle de l’agence à fort enjeux financiers. Son expertise lui permet d’élaborer un diagnostic de la situation du client et lui faire des préconisations en respectant le devoir de conseil. Il commercialise ainsi l’ensemble des produits et services de la Banque destinés à la clientèle patrimoniale. Avec rigueur et organisation, il gère le risque du portefeuille et s’assure du respect des exigences réglementaires et de conformité.

Le Banquier Privé doit répondre à des enjeux de conquête ciblée et maitriser les spécificités et connaissances propres au marché de la Gestion Privée. Comment ? En développant les synergies avec les autres marchés et les filiales du Groupe, en représentant la BPGO auprès des instances et lors d’évènements.

Les différents canaux de communication n’ont plus de secret pour lui. En physique, au téléphone, par mail, par tchat, il gère la relation clientèle et accompagne le client dans l’utilisation des outils digitaux sur le site client et les applications.

Profil et compétences requises

Cette histoire est la vôtre ? Alors rejoignez-nous ?

Assurément, il y a de la Banque Populaire Grand Ouest en vous !

Grâce à votre formation spécialisée en gestion de patrimoine et surtout à votre expertise bancaire, vous serez rapidement autonome. Vous avez hâte d’aller à la rencontre de vos clients et prospects sur le terrain et de participer au développement économique de notre territoire vaste de 12 départements !

Banquier Privé (H/F) - Angers (49)

Banque Populaire Grand Ouest
Pays de la Loire
CDI

Publié le 05.08.2020