Skip to main content

Conseiller en gestion de patrimoine - Allier F/H

Description du poste

Vous êtes salarié(e) en CDI.

Vous bénéficiez d'une formation adaptée à votre expérience et à l'habilitation/aux habilitations que vous détenez. Au sein de notre école de formation patrimoniale, sans équivalent sur le marché, vous abordez l'ensemble des aspects techniques et commerciaux liés au conseil en gestion de patrimoine des particuliers, des professionnels et entreprises.

En clientèle, --

Diplômé(e) au minimum d'un BAC +2, vous êtes un(e) professionnel(le) des services financiers (banque, assurance, financement,...). Dans ce domaine, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum. Vous avez construit une relation forte et privilégiée avec votre réseau de particuliers, de professionnels et d'entreprises dans votre région.

Vous détenez une habilitation IAS et/ou IOBSP vous--

A l'origine du métier de conseiller en gestion de patrimoine en France, l'UFF est leader sur son marché depuis plus de 50 ans. Détenue à 75% par Aviva Vie, elle est cotée depuis 1987 à la Bourse de Paris. Elle est forte d'un portefeuille de plus de 200 000 clients (particuliers, professionnels, entreprises), de 11,4 milliards d'euros d'actifs administrés (au et de 1400 collaborateurs(trices),

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

Conseiller en gestion de patrimoine - Allier F/H

agefiph
03000 Moulins
CDI

Publié le 14.01.2021