Skip to main content

Conseiller en gestion de patrimoine h/f

Le posteNotre client vous offre une véritable opportunité d'exploiter vos qualités entrepreneuriales. En tant que conseiller en gestion de patrimoine, vous y êtes un véritable chef d'entreprise, dynamique et ambitieux. Vous proposez les produits du groupe à vos clients et prospects (particuliers et chefs d'entreprise), par le biais d'un conseil patrimonial personnalisé, régulièrement salué par la presse, mais également une large gamme de produits financiers issus de différents partenariats.Professionnel sur tous les aspects de la gestion patrimoniale : économique, fiscale, civile et prévoyance, vous avez une véritable approche de conseil auprès de vos clients. Vous développez votre portefeuille en bénéficiant d'un véritable support du groupe : formation, appui d'experts, outils d'aide à la vente, CRM, supports d'information, actions marketing ciblées et innovantes. Des bureaux de prestige sont à disposition des collaborateurs pour recevoir leurs clients ou préparer leurs rendez-vous.

Le profil recherchéPour réussir à ce poste, vous devez disposer d'un niveau d'études supérieures et justifier d'une expérience commerciale réussie dans des réseaux de distribution similaires (banque, finance, assurance). Vous aspirez à évoluer dans la gestion de patrimoine et recherchez une autonomie de fonctionnement alliée au soutien d'un groupe historique, reconnu dans son secteur. Doté d'une capacité d'écoute et d'analyse, d'un sens de l'intérêt client et d'une force de conviction, vous souhaitez donner une nouvelle orientation à votre carrière professionnelle.

EntrepriseNous recherchons pour notre client, groupe mutualiste indépendant, assureur de personnes et expert dans l'approche patrimoniale, un Conseiller en Gestion de Patrimoine (statut indépendant) en Gironde (33). Ce poste fait l'objet d'une intégration avec une formation qualifiante en vue de l'obtention du statut d'Agent général d'assurance.

Conseiller en gestion de patrimoine h/f

Hays France
Bordeaux
Indépendant

Publié le 17.09.2020