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Gestionnaire Back Office - Gestion Patrimoine H/F

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Mon client est un cabinet conseil en investissement financier et family office créé en 1997 et composé de 3 associés-gérants, une associée responsable du back-office, 6 consultants et 3 gestionnaires back-office.

Le cabinet accompagne une clientèle de particuliers, dirigeants d'entreprise et professions libérales : audit patrimonial, succession, placements, fiscalité, financement, transactions immobilières, trésorerie, retraite et prévoyance...
Dans le cadre du développement de son activité, mon client recrute un.e gestionnaire back office dans le cadre d'un CDI à débuter dans les meilleurs délais.

Rémunération proposée : 28 à 32 K€ selon profil (diplôme et expérience)

Rattaché.e à la Responsable back/middle office, vos missions sont les suivantes :
- Préparer les opérations demandées par les clients aux conseillers en gestion de patrimoine (arbitrage, recommandation, versement, rachat...).
- Transmettre certains documents originaux et préparer les courriers d'accompagnement.
- Contrôler les confirmations émises par les fournisseurs (banques et compagnies d'assurance) des opérations et contrôler qu'elles ont été effectuées conformément à la demande du cabinet et du client (vérifier les dates d'exécution, les frais éventuels, le montant de l'opération, la nature des titres achetés ou vendus, la fiscalité appliquée...).
- Saisir et gérer les opérations dans l'agrégateur Prisme Manymore.
- Gérer les erreurs réalisées par les fournisseurs sur ces différentes opérations et contrôler leur régularisation en collaboration avec les fournisseurs.
- Collaborer avec les conseillers en gestion dans toutes les tâches administratives courantes.
Titulaire d'un Bac +2/3 orienté gestion/finance, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire en cabinet conseil en patrimoine, compagnie d'assurance ou banque.
Vos qualités : sens du service client, rigueur, gestion des priorités, goût du travail en équipe

Gestionnaire Back Office - Gestion Patrimoine H/F

Synergie[[logoSEA_parisjob]]
Île-de-France
CDI, CDD

Publié le 23.11.2020