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Des job dating spécialisés et ultra-qualitatifs pour rencontrer vos futurs talents

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Depuis 2010, L’Agefi organise des soirées de recrutement dédiées aux experts de la gestion de patrimoine.

Des événements haut-de-gamme conçus pour favoriser une mise en relation ultra-qualitative entre un petit nombre de recruteurs et une sélection de candidats qualifiés et motivés.

Chaque événement et conçu autour d’une thématique avec un profil précis de candidats, jeunes diplômés, professionnels ou experts.

Un processus simple et rodé qui vous garantit 100% de contacts utiles et des recrutements de qualité.

Sélection sur-mesure des candidats 

Nous vous soumettons une sélection de profils correspondant aux critères que vous aurez définis et vous choisissez ceux qui vous intéressent

Planification en amont de vos RDV

Via notre plateforme, envoyez et recevez des propositions d'entretiens aux candidats de votre choix

Rencontres dans un cadre privilégié

Les entretiens en one-to-one ont lieu dans la réception chaleureuse d'un hôtel prestigieux, en plein triangle d'or

Gestion post-événement

Nous assurons un suivi des candidats et vous fournissons un rapport détaillé. Vous conservez pendant 30 jours un accès à la CVthèque de l’événement pour poursuivre vos entretiens en interne.

Et en plus, votre marque est visible sur l’ensemble de nos supports de communication (print, digital, réseaux sociaux, marketing direct) en amont et aval de l’événement.

Prix par stand : 4 900€ HT

 

Nos prochains événements : 

Carrières du patrimoine 
Novembre 2022

au Park Hyatt

Prochainement